Poline Renou : voix
Matthieu Donarier : anches
Sylvain Lemêtre : percussions
Bénédicte Mallier : regard extérieur
AU DEHORS emmène un public mobile vers des lieux choisis. De près, de loin, visible ou pas, le trio joue avec le terrain comme d’un instrument vivant. Hautes futaies, pierriers, vallons, landes, combes et sentiers, abords de villes, friches et rues sont autant de mouvements, autant de partitions attendant d’être déchiffrées, lues, interprétées, détournées.
Pour ce faire, AU DEHORS fait appel à un dispositif nécessitant une journée de repérage préalable par l’équipe au complet. Bénédicte Mallier, architecte et urbaniste de formation, est notre regard extérieur. Elle opère en tant que public-témoin et scénographe. Sa lecture du terrain nous permet de pousser au plus loin le dispositif, en jouant avec les distances sonores, les dissimulations et les points de convergence avec le public.
Aucune sonorisation n’est nécessaire, la lumière est naturelle, sauf installation nocturne. Néanmoins, un accompagnement du public et un soutien logistique sont nécessaires et pris en charge par l’équipe accueillante.
TEMPLE
CORMACUS SCRIPSIT
L'ICÔNE TOUT À COUP SOURIT
LA TOUTE PETITE TRIBU